Posted on: octobre 2, 2021 Posted by: admin Comments: 0

TÉLÉCHARGER LOUIS DE FUNES NI VU NI CONNU GRATUITEMENT

Inspiré du roman L’Affaire Blaireau d’ Alphonse Allais , publié en dans La Revue blanche , le film est l’un des premiers à offrir un premier rôle à Louis de Funès , qui reste toutefois entouré de grands noms du cinéma comique français de l’époque comme Moustache , Pierre Mondy et le jeune Claude Rich. Top of the World. Année de production La pénurie commence à devenir pénible pour tout le monde. Parju, provoque bien des remous. Dans ce charmant village de Montpaillard, la rivalité du braconnier facétieux et diabolique:

Nom: louis de funes ni vu ni connu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.91 MBytes

Antoine, le détenu ex-tailleur Jeanne de Funès: Ni vu, ni connu est un film français réalisé par Yves Robert et sorti en Mademoiselle Rose Pierre Mirat: Le rythme est assez mou mais le scénario réserve quelques bons moments qui portent la marque d’Y. Une adaptation d’Alphonse Allais, joliment troussée par un Yves Robert qui partage avec l’écrivain une vision goguenarde de la France profonde. Date de sortie 19 février en DVD 1h 35min.

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 54 critiques.

louis de funes ni vu ni connu

Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses ufnes critiques. Ni vu ni connu. Votre avis sur Ni vu ni connu? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Ni vu ni connu – la critique + le test blu ray

Une comèdie bon enfant tirè d’une adaptation dècapante d’Alphonse Allais! Dans la peau du braconnier facètieux et diabolique Blaireau, Louis De Funès est dèchainè! Côtè distribution on retrouve l’èpais garde-champêtre Parju jouè par un sympathique Moustache, le jeune et amusant Claude Rich, Pierre Mondy en gentil directeur de prison et d’excellents seconds rôles comme Roland Armontel ou Frédéric Dee Quelques sèquences sont fort drôle comme cette irrèsistible partie de pêche organisèe ou le retour triomphant de Blaireau dans son petit village!

Signèe par Yves Robert, une farce campagnarde divertissante avec le beau village de Montpaillard en Bourgogne comme dècor extèrieur et louiis attachant chien du nom de « Fout le camp » FB facebook TW Tweet. On retrouve ici tout le style d’Yves Robert, l’humour est léger et bon enfant, le décor champêtre, et la rivalité burlesque Blaireau-Parju est à se tordre. Hi un film rural comme on n’en fait plus, qui nous fait passer un tres agréable moment, une bouffée d’oxygène.

Yves Robert signe une comédie sympathique, où les liens entre l’intrigue principale portée par clnnu Louis de Funès en très grande forme et les intrigues secondaires le pouvoir de la mairie; l’histoire d’amour sont plutôt bien ficelés. On apprécie aussi une mise en scène loin d’être époustouflante mais parfois inventive et amusante, comme lors du fameux moment du concours de pêche.

  TÉLÉCHARGER QURAN MP3 SAAD EL GHAMIDI COMPLET

louis de funes ni vu ni connu

Ce n’est pas la comédie du siècle, mais elle a le mérite d’être modeste et divertissante. Une sympathique comédie francaise, dans l’ensemble drole et bien joué. Sans être génial, ce film nous fait passer un bon moment. Il faut dire que Louis De Funès est vraiment déchainé et qu’il nous fait vraiment plaisir avec toutes ces plaisanteries. Top of the World. Cette comédie réalisée par Yves Robert se déroule à Montpaillard, village fictif qui a la réputation d’être « le plus calme de France ».

Un calme perturbé par Blaireau, braconnier malicieux interprété par le génial Louis de Funès. Autour de lui gravitent d’autres personnages pittoresques, tels Claude Rich en professeur de piano qui tente de séduire une fille de bourgeois anticonformiste, Moustache en garde-champêtre naïf ou Pierre Mondy en directeur d’une prison pas comme les autres doux euphémisme!

Le scénario est d’ailleurs habile en ce qu’il ne fait pas de ces derniers de simples faire-valoirs de la tornade de Funès. Il faut aussi souligner la qualité de la mise en scène, soignée et dynamique, qui contribue à nous rendre ces péripéties franchement savoureuses, tendres et pleines d’un humour bon enfant. On regrette seulement que les dernières minutes soient alourdies par la succession de fausses fins, mais l’ensemble reste drôle, sympathique et familial, donc idéal pour les fêtes de fin d’année!

Ni vu ni connu

Pour son second film Yves Robert signe une petit comédie qui remplit largement son rôle. C’est amusant sans être follement drôle,mais le personnage interprété par Defunes qui en est à lors dans sa période grimaçante,marque tout de même le film. Une des premières comédies avec L. De Funès en vedette, ce petit film s’inspire autant du théâtre de guignol référence assumée dès le début ou au générique de fin que des cartoons US arrestation de Blaireau. Le style De Funès est reconnaissable très vite, Moustache campe un Sgt Garcia des forêts réjouissant et offre quelques bons gags.

Le rythme est assez mou mais le scénario réserve quelques bons moments qui portent la marque d’Y. Robert concours de pêche, prison très bon enfant. La fin s’étire fknes peu mais sert parfaitement le message du film, ridiculisant les notables et imposant l’impertinence comme moteur du village et philosophie de vie.

Sympa mais un poil daté. Un grand moment revigorant. La réalisation est très convaincante. Yves Robert maitrise son film, livre une mise en scène alerte, très fraiche, avec louuis cadre judicieusement choisi, de beaux décors, et Ni vu, ni connu est très attractif.

A souligner aussi le travail sur la perspective atmosphérique, avec un film qui au gré de certaines scènes capturent le vent dans les feuillages par exemple.

Ni Vu Ni Fuunes est un bon film. Amusant plus que follement drôle, pourtant certaines séquences qui resteront en tête apporteront le rire et le tout relevé par une bande son top, typique au film. Le réalisateur reconnu Yves Robert en est ici à son deuxième long métrage et sa réalisation est très bonne, rien à reprocher.

Le casting où les débuts de Pierre Mondy, Claude Rich et Louis De Funès entre autres sont excellents et leur popularité commençait à faire surface ici. Relevons aussi Moustache, Noëlle Adam, Frédéric Duvallès très bons également, clnnu sans oublier la mascotte du film, le chien. Un portrait de la France rurale réalisé par le grand Yves Robert Malgré nl, l’humour est un peu poussif et se révèle daté De Funés porte seul ce film.

  TÉLÉCHARGER LES CONDITIONS DE LA RENAISSANCE MALEK BENNABI PDF

Avant qu’Yves Robert ne soit réellement reconnu comme étant le chef de file de la comédie populaire et champêtre made in France,il signait bi des petits films drôles comme tout,et allant droit à l’essentiel. Et toujours en déclamant son amour pour un mode de vie oisif,joyeux et en contact avec la nature.

Un braconnier jamais avare de mauvais tours,y fait tourner en bourrique un garde-champêtre obtus. Il est étonnant de voir Louis de Funes dans un rôle si naïf,mais à l’époque il n’était pas encore assez célèbre pour imposer son personnage de notable colérique. En tout cas,il s’en sort très bien,avec des mimiques plus tendres et un jeu toujours très physique.

Il provoque en particulier l’hilarité dans les scènes inoubliables des champignons au marché et du concours de pêche à la n. Ne cherchez pas la moindre once de charpente narrative,appréciez des gags intemporels. Une comédie bien sympathique avec un rôle parfait pour de Funès, le meilleur sûrement jusqu’à ce moment précis de sa carrière. Comment un seul homme peut faire tout loius dans la vie d’une ville entière Une adaptation d’Alphonse Allais, joliment troussée par un Yves Robert qui partage avec l’écrivain une vision goguenarde de la France profonde.

Bon enfant et dépourvu de cynisme, contrairement au célèbre Clochemerle, le film est dominé par la funew de Blaireau, braconnier malicieux qui se joue de l’autorité.

GENERIQUE CINEMA – NI VU NI CONNU – 1958

De Funès est littéralement déchaîné et montre, à l’occasion, qu’il est capable de jouer sur plusieurs registres. Bon divertissement que les amoureux de la pêche et de la chasse apprécieront avec Louis de Funès en personnage principal.

De bonnes idées et un côté vieille France campagnarde. Concours de pêche, filouterie de braconnier pour échapper au garde-chasse, jeux de mots et dressage d’animaux, on ne s’ennuie pas et on s’amuse.

Ni vu ni connu, un clasique de De Funes! C’est peut être bien son seul film qui ne me lassera jamais. L’histoire est tellement bête mais drôle! Les situations sont toutes hilarantes: Les champignons, le concours de pêche, le cache-cache avec le garde champetre, le passage en prison etc!

Ce film représente vraiment le talent de cet acteur et je trouve dommage qu’on se focalise sur ,ouis opus moins interessant tels que les gendarmes alors qu’il y a plus matière à rire ici. Les meilleurs films de tous les temps.

Categories:

Leave a Comment